Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le cerveau a-t-il un sexe ?


geek et geekitudes

Sans cible


Forfanteries de Barnabé

Ailleurs sur Joueb.com

B.A.R.N.A.B.E
rire jaune
--> Aujourd'hui j'ai décidé de me détendre
Bonjour, bonjour,

Je reviens après une absence qui est passée dans la plus totale indifférence.Je donne ma main au feu , non à l'eau c'est moins dangereux pour moi, que personne ne s'est même pas aperçu de mon silence.
Mais, mais, je suis là, je suis toujours là mais pas tout à fait là.
Suffit avec les jeux de mots.

Voyons, j'ai cherché pour commencer un site sur le rire et je tombe sur quelque chose que je ne veux pas poster publiquement pour préserver ma sensibilité, et par la même respecter celle des autres.

Passons....

Je dois avouer que j'ai pris un "sacré coup" (question test : est-ce qu'une fille bien sous tout rapport a le droit de s'exprimer comme cela?) en apprenant que panthère rose va elle aussi partir en vacances.
J'ai absolument rien contre les vacances, mais du coup je ressens un grand vide.

Passons...

Depuis quelques jours, mes visites de chantier m'ont permis de me détendre. Banal quoi, pas de quoi en faire tout un plat mais y a du bon. Connaissez-vous le "mofo akondro malagasy". Quand vous avez la possibilité de sortir de votre cadre habituel, je vous assure il faut goûter. Simplement, c'est du beignet de banane mais la pâte et les ustensiles de cuisine sont spécifiques. Comme quoi, avec du rien on peut faire beaucoup.

Y a rien de plus stressant mais de plus stimulant (dommage, excitant serait le mot adapté) que d'avoir à votre actif un projet que vous avez la responsabilité de mettre en place et que le suspens est total. Ce n'est qu'un début , je ne sais pas pour vous autres, mais en tout cas je me sens comme un poisson dans l'eau même si de temps en temps il faut que j'émerge à la surface comme fait une truite mais surtout une baleine (question test pourquoi? : parce que c'est un mammifère, très juste) le temps de réaliser qu'il faut du monde pour faire un tout.

Pourquoi je n'attrape pas d'ulcères d'estomac à votre avis? ah.... je vous livre le secret de la longévité : restez zen, sans rire, je vous assure, n'absorbez pas les pressions, sachez rester zen. Si vous occupez des postes à très forte probabilité de responsabilités étendues dans tous les sens du terme, si vous ne savez pas faire la part des choses, vous êtes fini.

Il n'y a pas de quoi se vanter mais je vais vous dire quand même les sports que j'ai déjà pratiqué (lire dans l'ordre SVP) :
1- Basket : qui a failli me coûter mon crâne, c'est pas rien de tomber à la renverse avec comme réception le bitume d'un terrain de jeu
2- Judo : eh oui je l'ai fait, jusqu'à ce que j'ai failli faire du mal à mon petit neveu qui ne m'en garde pas rancune (ouf) mais aussi parce que cela m'empêchait de performer au lycée (trop passionnée, un défaut)
3- Tennis : ça c'est la belle époque de la fac, on joue un peu après les cours, pure frime selon certains mais je n'en n'ai eu cure. J'ai dû arrêter pour cause passion (toujours le défaut),
4- un peu de vélo, mais même la passion n'a pu me convaincre de produire autant d'efforts pour les montées,
5- un peu d'équitation, un très très vieux rêve qui s'est réalisé (là, je tiens à remercier les personnes qui m'ont permis de le réaliser, y a pas de mots pour dire ce que je ressens) mais je me sens mieux dans la peau du cheval que dans celui du cavalier (trop impliquée quand le cheval souffre). Je vous dis, il faut y croire, il faut le vouloir, votre rêve a de fortes chances de se réaliser même si c'est pas dans l'immédiat.
6- puis ma vraie nature est revenue au galop, j'ai vraiment pas du tout envie de faire des efforts physiques, je suis une flemmarde de nature, c'est écrit.
Quand même essayé d'entretenir sporadiquement la forme, mais rien n'y fait. J'ai la flemme. Donc, il fallait une solution de rechange parce qu'il faut équilibrer la tête et le corps.
7- Courir pour descendre dans les escaliers, grimper les escaliers par marches groupées, marcher au pas de course en étage au lieu de marcher correctement comme il se doit pour une jeune femme. C'est tout un art et je vous dis qu'avec tout ce que je mange, je suis à peu près dans les normes, enfin just just mais bon.
Pure coquetterie selon panthère rose mais je la verrais bien porter une jupe qui lui serre les fesses de façon indécente. Oui, il faut être sexy mais pas à ce prix là, en tout cas pas pour moi.

Actuellement, je suis sur Woody, le petit qui pense qu'il est moche, qui fait tant rire avec ses réparties légendaires, et du coup mon précog me manque, tout à fait dans le genre pince sans rire, incompris par certains mais que je trouve tellement sexy.
Ecrit par rainilaikely, le Jeudi 24 Juillet 2003, 21:45 dans la rubrique "Forfanteries de Barnabé".